U.S.O 1931 : site officiel du club de foot de les ormes - footeo

Challenge des Réserves

27 septembre 2013 - 22:44

Ent... US Les Ormes/FJEPS Buxeuil.2 - CO St Genest d'Ambiére.2

                           

                 

                          DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013

                                    Match de Coupe 

                          Challenge des Réserves 2ème tour

                                        A domicile 

          Ent... US Les Ormes/FJEPS Buxeuil.2 

          Co St Genest d'Ambiére.2 

Rendez-vous au stade dans les vestiaires à 14h00

En cas d'indisponibilité veuillez prévenir mr le président Christian Hay au 06 62037070 86 

Paru dans la Nouvelle République du 24/07/2013 

Saint-Genest-d'Ambière : Le club de foot affiche ses ambitions

Le CO Saint-Genest se donne de l'ambition.

Le CO Saint-Genest se donne de l'ambition.

L'information est suffisamment exceptionnelle pour être indiquée : la saison prochaine, le Club olympique de Saint-Genest s'est fixé un objectif : amener ses deux équipes sur le podium. Il faut dire que l'association, avec ses 78 licenciés fait plaisir à voir, elle qui depuis plusieurs années enchaîne les satisfactions, portée par un esprit club exemplaire.

Trois coaches dont un préparateur physique

« Après une saison 2011-2012 exceptionnelle marquée par la montée et un superbe parcours en coupe de France, il fallait concrétiser. Ce que les joueurs ont su faire, puisque l'équipe A termine 3e de 2e division pendant que l'équipe B prend la 7eplace », explique Hervé Balestra, le président. Les objectifs sont atteints, le club prospère sans pour autant s'enflammer. Car s'il va s'attacher les services de trois coaches, dont un préparateur physique, il n'entend pas pour autant révolutionner le fonctionnement et l'esprit qui anime les rangs.
« C'est un club d'amis toutes générations confondues, constitué de joueurs, de bénévoles, toujours très impliqués et sachant donner une image favorable tant sur le terrain qu'en dehors ». Une qualité qui permet au club de traverser le temps et tenir les générations.

Une équipe 3 en création

Indiscutablement digne de confiance, le CO sait non seulement fédérer ses supporters, présents en grand nombre à chaque match, mais pas seulement. Acteur fondamental du jumelage historique avec Volmerange (Moselle) chez qui il se rendra pour Pâques 2014, il a su porter avec succès auprès des élus, le projet vestiaires. La nouvelle infrastructure, aux couleurs du club, accueillera ses premiers locataires dès la reprise officielle.

Commentaires

ALAIN TOUZE 28 septembre 2013 10:37
Tifoso

Bonjour Joel, je viens de lire l'article qui est paru dans la presse en Juillet : Bel état d'esprit à l'US Les Ormes et avec un projet bien défini. Je vous souhaite de tout coeur de le réussir. Par ailleurs bon match de coupe pour demain avec la qualification au coup de sifflet final. Cordialement. Alain