Responsables des équipes

• Responsables Séniors, Foot à 11, Ecole de Foot :

-Ils siègent au Bureau.

-Ils informent les éducateurs et les dirigeants de la politique du club.

-Ils font le point sur les cotisations avec les éducateurs et dirigeants.

-Ils servent de médiateurs.

-Ils constituent avec le Coordinateur Technique le contrôle de l’équipe des éducateurs et de leur formation, de vérifier et d’ajuster, le cas échéant, les contenus des entrainements définis dans le « Projet Club »

-Ils font remonter au Bureau toutes demandes pour améliorer le fonctionnement.
-Participent aux manifestations du club et à leur organisation.
-Participent aux réunions de bureau.

Entraineur

Le 07 Juin 2013 s'est tenue l'Assemblée Générale du club qui marqua la clôture de la saison 2012-2013.

Au niveau de l'encadrement Technique de notre équipe, des changements ont été opéré pour la saison 2013-2014.

En effet,suite à la démission du coach Olivier Drouineau (pour des raisons professionnelles que nous respecterons),qui officiait pour l'équipe seniors,(que nous remercions pour avoir fait monter le club avec ses joueurs),à l'échelon supérieur,nous quitte officiellement.Un nouveau coch a été recruté,son successeur sera Laurent Schadler,qui sera l'entraineur la saison prochaine.

Nous lui souhaitons de réussir pour ce nouveau challenge dans le club .