Nouvelle page

1990 – 1991

Président : Vallat Jean

Effectif : Seniors 23 Juniors 19 -Cadets 15 – Minimes 13 – Pupilles 9 – Poussins 9 Débutants 4 - Total licenciés = 92

L'équipe première : La saison fut assez sombre pour notre équipe en grande partie à cause d'imprévus qui nous ont suivis toute la saison (Pascal Princet blessé pour toute la saison,Rony absent pour raisons familiales,Francis Terrassin également et bien sur les cartons rouges) ,mais nos juniors ont su paliers à ses absences,nous les en remercions.

L'équipe réserve : elle termine 4ème en ayant fait les 2/3 de la saison sans gardien de but affirmé

des joueurs de champs occupaient ce poste a tour de rôle.

Merci à Monsieur Montjalon,Député Maire des Ormes et toute son équipe pour l'acceptation du projet vestiaire-tribune dont je crois les travaux doivent commencer dans quelques mois.

Aucune information pour les résultats des équipes jeunes :Cadets,Minimes,Pupilles du club

1991 – 1992

Président : Vallat Jean

Effectif : Vétérans Seniors Juniors -Cadets – Minimes – Pupilles – Poussins Débutants Total licenciés = 95

Aucune information pour les résultats : des équipes :Première,Réserve Cadets,Minimes,Pupilles Poussins du club.

1992 – 1993

Président : Vallat Jean

Effectif : Vétérans 6 Seniors 18 Juniors 21 -Cadets 13 – Minimes 12 – Pupilles 11 – Poussins 7 Débutants 3

Total licenciés = 91

Aucune information pour les résultats :des équipes :Première,Cadets,Minimes,Pupilles Poussins du club.

L'équipe réserve : Nous pouvons dire cette année encore malgré sa bonne volonté n'a pas atteint l'objectif fixé en début de saisonà savoir le haut de tableau bilan : 7ème place.

Aucune information pour les résultats des équipes : Cadets,Minimes,Pupilles Poussins du club.

Vestiaires-Tribune : Nous avons entamé la saison 92/93 dans les nouveaux vestiaires que la municipalité à mis à notre disposition;tous les joueurs et dirigeants sont unanimes à reconnaître la qualité et ce confort de ces nouvelles installations,nous remercions Monsieur le Maire et toute son équipe.

Rénovation anciens vestiaires : Elle est en cours grace à une équipe de joueurs animée avec compétence par Hubert Laulergue controlée par la Municipalité en la personne de Jean-Claude Quintin.Cette équipe transforme le batiment en une salle de réunion et réception.

Merci à cette équipe.

1993 – 1994

Président : Vallat Jean

Effectif : Vétérans 5 Seniors 31 Juniors 11 -Cadets 7 – Minimes 12 – Pupilles 13 – Poussins -Débutants 10 Total licenciés = 89

Aucune information pour les résultats :des équipes : Première,Cadets,Minimes,Pupilles Poussins du club.

L'équipe réserve : Nous terminons 2ème avec Pouant battu au goal-avérage.Vainqueur de la poule est Buxeuil.

1994 – 1995

Président : Vallat Jean

Effectif : Vétérans 7 Seniors 22 Juniors 9 -Cadets 9 – Minimes 9 – Pupilles 8 – Poussins 9 Débutants 9

Total licenciés = 73

L'équipe réserve : Nous terminons 3ème derrière Ozon Chatellerault une équipe qui vaut bien plus que la 3ème division et St Rémy sur Creuse nous avons obtenu 12 victoires 5 nuls 3 défaites 66 buts marqués et 24 buts encaissés qui fit la 4ème attaque et la 2ème défense de ce championnat.

Aucune information pour les résultats des équipes : Première,Cadets,Minimes,Pupilles Poussins du club.

1995 – 1996

Président : Vallat Jean

Effectif : Vétérans 4 Seniors 20 Juniors 7 -Cadets 9 – Minimes 3 – Pupilles 5 – Poussins-Débutants 7

Total licenciés = 55

Aucune information pour l'effectif : Vétérans-Seniors-Juniors-Cadets–Minimes–Pupilles–Poussins-Débutants du club.

1996 – 1997

Président : Vallat Jean

Aucune information pour l'effectif : des équipes Vétérans-Seniors-Juniors-Cadets–Minimes–Pupilles–Poussins-Débutants du club.