Nouvelle page

•  Le Président est chargé :

- D’assurer l’exécution des décisions de l’assemblée générale, du Comité Directeur, du Bureau et d’assurer le bon fonctionnement du club.

- D’ordonnancer les dépenses après consultations du trésorier.

- De définir  l’ordre du jour des réunions qu’il anime.

- De préparer l’avenir par la formation et l’information tant sur le plan technique qu’administratif.

- De coordonner toutes les activités du Club via les différentes Commissions.
 - De promouvoir, améliorer et développer la pratique du Football.
 - De gèrer les parties administratives et techniques en concertation avec le Bureau.

- De définir la politique sportive du club en concertation avec les membres du Bureau.

- De veiller au respect des règles de sécurité, de la discipline et du règlement intérieur et arbitre les décisions et les conflits.

- De s’assurer des bonnes relations humaines au sein du Club et vis à vis de l’environnement extérieur.

- De participer aux manifestations et à leur organisation.

Le Vice Président assiste dans ses tâches le Président et le remplace en cas d’absence.