FIN DE SAISON !!!

21 mai 2014 - 16:19

VOILA C FINI ...

NOUS Y SOMME,

la fin de saison est arrivée, et si nous devions etablir un bilan de cette edition nous retiendrons biensur que le maintien n'a pas pu etre obtenu.

Donc en effet nous ne pouvons pas retenir de bonne chose,a part les tripes des joueurs pour essayer de gagné chaque dimanche.

Un nouvel elan devrai prendre forme pour la prochaine edition et nous leur souhaitons de faire honneur au club qui merite de visé le haut, en attendant le staff et le club d l'U.S.O vous souhaitent de bonne vacances.

Pour nous notre dernier match sera dimanche contre bonneuil matour et merci a vous !!!!

POUR INFO NOUS RECHERCHONS DES REPRENEUR DU SITE CAR A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE DEUX PERSONNE NE S'OCCUPERONS PLUS DE l'USLESORMES.FOOTEO !!!

BONNE VACANCES !!!!