Le Mans FC rétrogradé en DH : communiqué publié par la FFF

23 octobre 2013 - 13:19

Comité Exécutif de la Fédération Française de Football

Le Mans : Le club repartira en DH (off.)

mercredi 23 octobre 2013 - Alexandre Chochois

Alors qu’il était espérait demeurer en CFA, le club du Mans, en proie à de graves problèmes financiers, a été rétrogradé en Division d’Honneur de la Ligue du Maine par le comité exécutif de la Fédération française de football.

"Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football, réuni hier, a décidé de placer le club du Mans FC en Division d'Honneur de la Ligue du Maine. Cette décision fait suite à la liquidation judiciaire du club, le 15 octobre dernier."

Le communiqué publié par la FFF est tombé il y a quelques minutes. Comme annoncé, Le Mans repartira donc en DH Maine, échelon où évoluait son équipe réserve depuis le début de saison. Et ce après un combat qui aura duré des mois afin d'intégrer le National. Une très mauvaise nouvelle pour les supporters manceaux mais peut-être un mal pour un bien qui permettra au club de revenir plus fort d'ici quelques années.