U.S.O 1931 : site officiel du club de foot de les ormes - footeo

" Lilian Laslandes " Que devient-il :

6 août 2013 - 11:05

FOOTEUX A LA RETRAITE...

Anciens Footeux-Pro qu'etes vous devenus ?

Nous sommes sans nouvelles de vous...

Aujoud'hui on a retrouvé ...

Mais qu'est devenu le Grand Blond ?

 Lilian Laslandes 

Ce soir, on se disait que le foot, la saison était déjà bien loin et on s'est dit "Mais qu'est devenu Lilian Laslandes ?" (c'est faut, mais il fallait bien introduire) 

                           Que devient Lilian Laslandes ?

Le joueur formé à Saint - Seurin, puis Auxerre, a réalisé la plus grande partie de sa carrière à Bordeaux, club dans lequel il restera de 1997 à 2001. Il fera les beaux joueurs du club d'Aquitaine et après une saison difficile, finira par s'exiler à Sunderland en Angleterre. En difficulté en Angleterre, il partira à Cologne en Allemagne, en 2002, même scénario. Cette même année, il rejoindra Bastia où il sera associé à Florian Maurice. Réussissant à récupérer un peu de confaince et un bon niveau, Lilian a fini par retourner à Nice en 2003, puis retrouver Bordeaux où il restera jusqu'en 2007. Son club de coeur lui permettra de s'épanouir à nouveau. Et en 2007, il sera prêté à Nice, où il aidera fortement au maintien en Ligue 1. Sa carrière s'arrêta donc en 2007, avec 7 sélections en Equipe de France de 1997 à 1999... Sans pour autant jouer la Coupe du Monde... 

Mais que fait - il aujourd'hui ? Et bien en farfouillant un peu sur le net, on a pu trouver des trésors... Puis que Laslandes en 2007 a jouer une saison en Division 1 de... HANDABALL ! Pour de vrai, la reconversion est possible puisque l'ex - footeux a intégrer les Girondins de Bordeaux HBC pour une saison. L'attaquant a donc bien des talents.  
Et depuis alors ? Et bien, en 2012, avec deux associés, il a ouvert un restaurant dans la Gironde nommé "l'Extérieur", plus précisément à Haillan. Déjà propriétaire du Café Populaire et de la Villa Tourny, l'attaquant n'en est pas à son coup d'essai dans la restauration. Cette fois - ci, ce sera une brasserie plus... Et le plus c'est l'Afterwork tapas jusqu'à 2 heures du mat" les jeudi, vendredi et samedi soir ! 

Il y a des l'ambiance chez Lilian Laslandes ! 

Commentaires