VOUS ETES INTERESSE A REJOINDRE LE CLUB DE L'US LES ORMES

13 juillet 2013 - 13:57

Contacter Mr le Président Christian Hay ou le vice-Président Mr Julien Champion

VOUS ETES INTERESSE A VOULOIR REJOINDRE LE CLUB DE L'US LES ORMES

Nous vous rappellons que la période normale de changement de club se termine au 15 Juillet inclus.

Veuillez contacter vous-meme Mr le Président Christian Hay au   06 62 37 70 86  ... ou le vice-Président Mr Julien Champion au   06 45 01 77 92  ...ou au    02 47 65 42 18   Merci

Pour une demande de licence Saison 2013-2014 : A l'USO

Cotisation de la licence :  = 45 €uros

Je vous rappelle que la visite médicale est obligatoire pour obtenir une licence.

Mme Gladys Hay secrétaire du club,qui a en charge l'ensemble de la procédure administrative procèdera à cette occasion avec vous à l'enregistrement de votre licence.

Pour les nouveaux licenciés se munir

- Une photocopie recto/verso de la carte d'identité,ou du livret de famille

-Une photo d'identité avec le nom,prénom,age,au dos de celle-ci.

-La demande de licence remplie,dument signée par le demandeur et le médecin

N'oubliez pas également de vous munir d'un moyen de paiement afin de pouvoir régler votre licence.Les chèques sont à libeller au nom de US Les Ormes en date du jour

Pour un renouvellement de licence

Les demandes de licences pré-remplies pour les licenciés qui souhaitent renouveler sont disponibles afin que chacun puisse la complèter et la faire remplir par son médecin avant de la rendre le plus tôt possible signée,accompagnée du montant de la cotisation.

-La demande de licence remplie et dument signée par le demandeur et le médecin

-Une photo

-La demande de licence sera envoyée à la ligue que contre paiement complet de la cotisation.

Comptant sur votre compréhension.Merci