U.S.O 1931 : site officiel du club de foot de les ormes - footeo

Conférence de presse du président du Mans FC

10 juillet 2013 - 15:54

Suite à la rétrogradation du Mans FC

                                     

Henri Legarda a craqué

Henri Legarda, le président du Mans FC, exclu de tous les championnats nationaux, a avoué mercredi avoir craqué en apprenant la nouvelle. Il assure par ailleurs s'être battu « jour et nuit » pour tenter de sauver le club. 

DH / LE MANS :

Au lendemain de l’exclusion de son club de tous les championnats nationaux, Henri Legarda a tenu mercredi une conférence de presse d’une vingtaine de minutes. Une intervention qui a permis au président manceau, très marqué et les yeux embués, de faire part de l’abattement qui l’habite aujourd’hui après la relégation de son club en Division d’honneur. Legarda avoue d’ailleurs avoir « craqué » lorsqu’il a pris connaissance de la décision de la DNCG.

« Je pense aux salariés, je pense aux joueurs, aux supporters et aux partenaires, a-t-il déclaré ce mercredi à la Pincenardière, le centre d’entraînement du Mans. Je me suis battu, jour et nuit, pour sauver les emplois, pour sauver le club. Je n’ai pas triché. Je voulais que ça continue. Je suis blessé. Je le ressens comme un échec personnel. » « J’ai sans doute mal apprécié la crise de 2008 », a poursuivi le président du MFC, qui ne sait pas encore si le club manceau va choisir ou non déposer le bilan. « Il y aura un conseil d’administration lundi. C’est là que nous déciderons de l’avenir du club. Pour me prononcer sur le tout, j’attends avec impatience les motivations de cette décision que je trouve très sévère ».

Commentaires