U.S.O 1931 : site officiel du club de foot de les ormes - footeo

DNCG : LE MANS

29 juin 2013 - 18:16

DNCG : LE MANS RELEGUE

                              

samedi 29 juin 2013 : Le Mans : La DNCG relègue le club en CFA

Sans surprise, la DNCG a relégué le club du Mans FC, qui accuse un passif négatif de près de 15 millions d’euros, en Championnat de France Amateur. C’est ce qu’indique le communiqué du club publié sur leur site officiel. Cependant, le club compte faire appel… là encore, sans surprise.

Relégué administrativement par la DNCG à l'échelon amateur (CFA), Le Mans FC va faire appel. «D’ici l’audition devant la commission d’appel, le club espère apporter la confirmation des financements sollicités pour réaliser sa consolidation financière et assurer sa pérennité. En ce sens, le club confirme que par ordonnance du 27 juin 2013, un conciliateur a été désigné par le Tribunal de Commerce du Mans», précise le communiqué du club.

Communiqué du MANS FC

Par décision en date du 28 juin 2013, la DNCG a décidé de confirmer sa décision du 28 février 2013 de rétrogradation sportive de l’équipe première de la SASP LEMANS FC à l’issue de la saison sportive 2012-2013 et par conséquent de prononcer une mesure de rétrogradation sportive en Championnat de France Amateur (CFA) de l’équipe première de la SASP LEMANS FC à l’issue de la saison sportive 2012-2013. 

La SASP LEMANS FC va faire appel de cette décision. 

D’ici l’audition devant la commission d’appel, le club espère apporter la confirmation des financements sollicités pour réaliser sa consolidation financière et assurer sa pérennité. En ce sens, le club confirme que par ordonnance du 27 juin 2013, un conciliateur a été désigné par le Tribunal de Commerce du Mans. 

 

Commentaires